E-myth ; Le Mythe De L'entrepreneur Revisite ; Pourquoi La Plupart Des Petites Entreprises Echouent Et Que Faire Pour Reussir

Michael E. Gerber


langue indéterminée | 29-11-2017 | 319 pages

9791092928372

Livre


23,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Préface. Remerciements. Avant-propos. Introduction. Partie I : le mythe de l'entrepreneur et la petite entreprise américaine. Chapitre 1. le mythe de l'entrepreneur. Chapitre 2. l'entrepreneur, le manager et le technicien. Chapitre 3. l'enfance : la phase du technicien. Chapitre 4. l'adolescence : se faire aider. Chapitre 5. sortir de sa zone de confort. Chapitre 6. la maturité et le point de vue de l'entrepreneur. Partie II : la révolution clés en main : une nouvelle approche de l'entreprise. Chapitre 7. la révolution clés en main. Chapitre 8. le prototype de franchise. Chapitre 9. travailler sur et non dans votre entreprise. Partie III : monter une petite entreprise qui marche ! Chapitre 10. le processus de développement d'entreprise. Chapitre 11. votre programme de développement d'entreprise. Chapitre 12. votre but principal. Chapitre 13. votre objectif stratégique. Chapitre 14. votre stratégie organisationnelle. Chapitre 15. votre stratégie en matière de management. Chapitre 16. votre stratégie concernant le facteur humain. Chapitre 17. votre stratégie marketing. Chapitre 18. votre stratégie concernant les systèmes. Chapitre 19. lettre à Sarah. Épilogue : pour que la création d'une petite entreprise redevienne un rêve dans le monde entier. Postface : franchir le pas. À propos de l'auteur.

Détails

Code EAN :9791092928372
Auteur(trice): 
Editeur :Alisio
Traduit par : Christophe Billon
Date de publication :  29-11-2017
Format :Livre
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :225 mm
Largeur :145 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :430 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :319