Recherches, Revue De Didactique Et De Pedagogie Du Francais N.79/2 : Annoter
Collectif
langue indéterminée | 08-02-2024 | 226 pages
9791091075282
Impression diverse
17,00€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Regards sur les copies : des outils en construction ; Jean-Luc Pilorgé. Les annotations lues par les élèves : ce qu'ils en disent et ce qu'ils en font ; Marie-Michèle Cauterman. J'annote, tu annotes, il/elle annote... Sophie Dziombowski, Catherine Mercier, Corinne Souche. Annoter au lycée : un geste professionnel partageable ? Béatrice Gerlaud, Marie-Laure Elalouf. Traces écrites et annotations. Une mise en dialogue possible ? Aurore Promonet. Difficultés de catégorisation des commentaires verbaux : entre modalités énonciatives et objet des corrections des enseignants en CE2 et en CM2 ; Sara Mazziotti. J'ai encore mes cahiers à corriger ; Patrice Heems. Que corrigent les enseignants et les élèves à l'école primaire ? Kathy Similowski, Valérie Lecomte. Annoter pour favoriser et soutenir le dialogue entre les élèves et avec les textes ; Véronique Dordain-Bocquet. Mes troisièmes et la rédaction : dissiper le malentendu des annotations ; Aymeric Servet. Annotations d'enseignants sur des copies d'étudiants à l'université : actions, critères et valeurs ; Juliana Alves Assis, Fabiana Komesu, Marie-Christine Pollet. Apprendre à annoter des textes d'élèves en formation initiale : un moyen de favoriser la réflexivité sur sa posture professionnelle ; Olivia Lewi, Blandine Longhi.
Détails
Code EAN : | 9791091075282 |
Editeur : | Pu Du Septentrion |
Date de publication : | 08-02-2024 |
Format : | Impression diverse |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 380 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 226 |
Collection : | Recherches, Revue De Didactique Et De Pedagogie Du Francais |