Recherches, Revue De Didactique Et De Pedagogie Du Francais N.79/2 : Annoter

Collectif


langue indéterminée | 08-02-2024 | 226 pages

9791091075282

Impression diverse


17,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Regards sur les copies : des outils en construction ; Jean-Luc Pilorgé. Les annotations lues par les élèves : ce qu'ils en disent et ce qu'ils en font ; Marie-Michèle Cauterman. J'annote, tu annotes, il/elle annote... Sophie Dziombowski, Catherine Mercier, Corinne Souche. Annoter au lycée : un geste professionnel partageable ? Béatrice Gerlaud, Marie-Laure Elalouf. Traces écrites et annotations. Une mise en dialogue possible ? Aurore Promonet. Difficultés de catégorisation des commentaires verbaux : entre modalités énonciatives et objet des corrections des enseignants en CE2 et en CM2 ; Sara Mazziotti. J'ai encore mes cahiers à corriger ; Patrice Heems. Que corrigent les enseignants et les élèves à l'école primaire ? Kathy Similowski, Valérie Lecomte. Annoter pour favoriser et soutenir le dialogue entre les élèves et avec les textes ; Véronique Dordain-Bocquet. Mes troisièmes et la rédaction : dissiper le malentendu des annotations ; Aymeric Servet. Annotations d'enseignants sur des copies d'étudiants à l'université : actions, critères et valeurs ; Juliana Alves Assis, Fabiana Komesu, Marie-Christine Pollet. Apprendre à annoter des textes d'élèves en formation initiale : un moyen de favoriser la réflexivité sur sa posture professionnelle ; Olivia Lewi, Blandine Longhi.

Détails

Code EAN :9791091075282
Auteur(trice): 
Editeur :Pu Du Septentrion
Date de publication :  08-02-2024
Format :Impression diverse
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :380 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :226
Collection :  Recherches, Revue De Didactique Et De Pedagogie Du Francais