Psychomarketing : Attirer Et Fideliser Encore Plus De Clients ! (2e Edition)

Stefan Lendi


langue indéterminée | 20-11-2025 | 270 pages

9791039710930

Livre


25,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

RADIOSCOPIE DU CERVEAU ET DISSECTION DE LA PRISE DE DÉCISION Dans les coulisses des coups de maître commerciaux Pourquoi le marketing traditionnel dysfonctionne Anatomie du PsychoMarketing Un filtre de lucidité pour vous transformer en super-PsychoMarketeur Dans la tête de vos clients Comment identifier un marché porteur LE SYSTÈME QUI DÉCLENCHE DES ACHATS ET QUI FIDÉLISE VOS CLIENTS Introduction à la Spirale de Valeur et de Persuasion (SVP) La Pré-influence : convaincre votre marché avant le moindre contact L'Attraction : générer des prospects ciblés La Transformation : éveiller un intérêt marqué pour votre produit L'Engagement : susciter un désir ardent chez le prospect La Tantalisation : rendre le désir intenable La Transaction : déclencher un acte d'achat important La Récurrence : créer des ambassadeurs ravis LE PSYCHOMARKETING EN PRATIQUE Trois types d'implémentation : B2C, B2B et SaaS La Spirale de Valeur et de Persuasion à l'oeuvre Comment amplifier la Spirale de Valeur et de Persuasion

Détails

Code EAN :9791039710930
Auteur(trice): 
Editeur :Gereso
Date de publication :  20-11-2025
Format :Livre
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :210 mm
Largeur :145 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :337 gr
Stock :Pas encore disponible
Nombre de pages :270