Psychomarketing : Attirer Et Fideliser Encore Plus De Clients ! (2e Edition)
Stefan Lendi
langue indéterminée | 20-11-2025 | 270 pages
9791039710930
Livre
25,00€
Pas encore disponible, disponible à partir du 20/11/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
RADIOSCOPIE DU CERVEAU ET DISSECTION DE LA PRISE DE DÉCISION Dans les coulisses des coups de maître commerciaux Pourquoi le marketing traditionnel dysfonctionne Anatomie du PsychoMarketing Un filtre de lucidité pour vous transformer en super-PsychoMarketeur Dans la tête de vos clients Comment identifier un marché porteur LE SYSTÈME QUI DÉCLENCHE DES ACHATS ET QUI FIDÉLISE VOS CLIENTS Introduction à la Spirale de Valeur et de Persuasion (SVP) La Pré-influence : convaincre votre marché avant le moindre contact L'Attraction : générer des prospects ciblés La Transformation : éveiller un intérêt marqué pour votre produit L'Engagement : susciter un désir ardent chez le prospect La Tantalisation : rendre le désir intenable La Transaction : déclencher un acte d'achat important La Récurrence : créer des ambassadeurs ravis LE PSYCHOMARKETING EN PRATIQUE Trois types d'implémentation : B2C, B2B et SaaS La Spirale de Valeur et de Persuasion à l'oeuvre Comment amplifier la Spirale de Valeur et de Persuasion
Détails
| Code EAN : | 9791039710930 |
| Editeur : | Gereso |
| Date de publication : | 20-11-2025 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | langue indéterminée |
| Hauteur : | 210 mm |
| Largeur : | 145 mm |
| Epaisseur : | 15 mm |
| Poids : | 337 gr |
| Stock : | Pas encore disponible |
| Nombre de pages : | 270 |