Marketing : L'indispensable Transition Environnementale Et Societale : Methodes Et Outils Pour Un Modele Durable, Responsable Et Rentable
Bertrand Espitalier
langue indéterminée | 08-05-2025 |
9791039710572
Livre
20,00€
Pas encore disponible, disponible à partir du 08/05/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Biodiversité en déclin, changement climatique, pollution... Face aux défis environnementaux et sociétaux sans précédent, il est urgent d'agir ! Mais comment allier marketing et durabilité sans tomber dans le piège du greenwashing ? Et si le marketing ne se limitait plus à stimuler la consommation, mais devenait un levier de la transition écologique ? Ne pourrait-il pas encourager une consommation responsable, rendre le durable attractif et repenser nos modèles économiques ? Destiné aux professionnels, aux étudiants et aux dirigeants, cet ouvrage explore pourquoi et comment le marketing doit évoluer pour répondre aux enjeux actuels. À travers des exemples inspirants, des témoignages d'entreprises pionnières et des fiches pratiques, il offre une approche concrète et pragmatique, loin des discours idéologiques. Vous y trouverez des clés pour mobiliser vos équipes et engager un marketing plus durable. Voici votre guide pour repenser le marketing de demain. Alors, prêts à relever le défi ?
Détails
Code EAN : | 9791039710572 |
Editeur : | Gereso |
Date de publication : | 08-05-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 189 mm |
Largeur : | 134 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 158 gr |
Stock : | Pas encore disponible |