Piloter Un Projet Industriel : Moyens De Production : Le Livre Du Maitre D'oeuvre
Vincent Noisette
langue indéterminée | 30-05-2024 | 372 pages
9791039705981
Livre
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LE PROJET ET VOTRE CLIENT Le projet industriel Une affaire d'argent, une aventure humaine Le déroulement d'un projet Le Client VOUS ET VOTRE ENTREPRISE L'organisation de l'entreprise Les coûts dans votre entreprise Les outils de gestion de projet L'ISO 9001 et la gestion de la qualité La construction de la réussite et la spirale de l'échec AVANT LE COMMENCEMENT La prospection La consultation Le questionnement initial L'analyse de risque projet L'OFFRE La visite préalable L'avant-projet La préplanification Le chiffrage Le devis L'offre LA COMMANDE Le recadrage La négociation avec l'acheteur La commande La confirmation de commande et l'acompte L'ORGANISATION L'équipe projet La confirmation de l'offre technique L'Organigramme Technique de Projet La distribution du budget La confirmation de la planification Le suivi des livrables L'organisation et le stockage des données L'organisation des échanges La mise en place de l'organisation LA CONCEPTION L'État des Lieux Détaillé La conception Les revues d'étude LA RÉALISATION Les achats et approvisionnements La fabrication Le montage La mise au point La réception technique chez le fournisseur La préparation de la phase chantier LE PILOTAGE Le pilotage de l'avancement Le pilotage économique Les commandes et paiements Le pilotage des livrables La levée des réserves CHEZ LE CLIENT L'ouverture de chantier L'information de chantier La relation avec les clients sur le site La préparation du site La livraison Le remontage La mise au point L'ACCEPTATION Le contrôle qualité La capabilité La disponibilité La formation La certification La montée en cadence et l'assistance à la production Le service après-vente La réception définitive Le départ de garantie EN CAS DE CRISE Les symptômes de début de crise La mise en place d'un Pilote de Crise L'Identification des causes de la crise La gestion de crise et l'avancement du projet La relation avec le client La sortie de crise APRÈS LA FIN Le contact permanent du Service Après-Vente L'évaluation par le client Le Retour d'Expérience et le Bilan d'Affaires La clôture des comptes L'événement de Fin d'Affaires
Détails
Code EAN : | 9791039705981 |
Editeur : | Gereso |
Date de publication : | 30-05-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 524 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 372 |