Manuel D'anti-marketing : 77 Tactiques Marketing Expliquees Pour Moins Se Faire Pieger
Zeil
langue indéterminée | 19-05-2021 | 128 pages
9791037005366
Livre
17,10€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Grâce à leur expertise, notamment en psychologie et sociologie, les professionnels du marketing ont su développer des techniques que le commun des mortels connaît rarement. Ce manque de connaissance le met dans une position de vulnérabilité. Bref, les consommateurs se font souvent plumer, sans même s'en rendre compte... Faut-il pour autant interdire le marketing ? Plus facile à dire qu'à faire ! La seule parade possible aux abus de ces professionnels, c'est plus de connaissances, pas plus d'interdictions : informer les « cibles » des marketeurs (vous), afin qu'ils se fassent un peu moins piéger. C'est précisément l'objectif de ce manuel : rebattre les cartes afin de les remettre entre vos mains, vous les consommateurs, en fournissant, avec humour mais précision, des informations sur ce qui se passe de l'autre côté du miroir, chez ces marketeurs dont on connaît si peu les techniques.
Détails
Code EAN : | 9791037005366 |
Editeur : | Hermann |
Date de publication : | 19-05-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 229 mm |
Largeur : | 152 mm |
Epaisseur : | 9 mm |
Poids : | 278 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 128 |