Manuel D'anti-marketing : 77 Tactiques Marketing Expliquees Pour Moins Se Faire Pieger

Zeil


langue indéterminée | 19-05-2021 | 128 pages

9791037005366

Livre


17,10€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Grâce à leur expertise, notamment en psychologie et sociologie, les professionnels du marketing ont su développer des techniques que le commun des mortels connaît rarement. Ce manque de connaissance le met dans une position de vulnérabilité. Bref, les consommateurs se font souvent plumer, sans même s'en rendre compte... Faut-il pour autant interdire le marketing ? Plus facile à dire qu'à faire ! La seule parade possible aux abus de ces professionnels, c'est plus de connaissances, pas plus d'interdictions : informer les « cibles » des marketeurs (vous), afin qu'ils se fassent un peu moins piéger. C'est précisément l'objectif de ce manuel : rebattre les cartes afin de les remettre entre vos mains, vous les consommateurs, en fournissant, avec humour mais précision, des informations sur ce qui se passe de l'autre côté du miroir, chez ces marketeurs dont on connaît si peu les techniques.

Détails

Code EAN :9791037005366
Auteur(trice): 
Editeur :Hermann
Date de publication :  19-05-2021
Format :Livre
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :229 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :278 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :128