Recherche Et Formation, N 84/2017 : Interactions Tutorales Et Apprentissages En Situation De Travail : Volume 2
Rem Pham Quang Long
langue indéterminée | 27-06-2018 | 152 pages
9791036200243
Livre
16,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Dossier Patrick Mayen, « L'ignorance et la dépendance, facteurs d'apprentissage dans les interactions de tutelle au travail » ; Vanessa Rémery, Laurent Filliettaz, « Coordination et coopération tuteur/stagiaire dans les pratiques de soin » ; Barbara Duc, « La place des apprentis dans les activités productives de l'entreprise formatrice : modalités de participation et apprentissages » ; Long Pham Quang, « Interactions tutorales productives et formatives : des investissements réciproques. L'exemple de la formation des agents de chambre mortuaire » ; Solveig Fernagu, « Le développement des compétences des formateurs de la police nationale : une évaluation à partir de l'approche par les capabilités » ; Philippe Astier, « Autour des mots de la formation. Fonction tutorale » ; Stephen Billett, Long Pham Quang, Vanessa Rémery, "Entretien : Learning through work: Interest, perspectices and approaches (article en anglais)". Varia Louise Ménard, Christian Hoffmann, Geneviève Lameul, « Effets de la formation à l'enseignement sur les pratiques des nouveaux enseignants-chercheurs ». Notes critiques et lectures
Détails
Code EAN : | 9791036200243 |
Editeur : | Ens Lyon |
Date de publication : | 27-06-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 247 mm |
Largeur : | 173 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Poids : | 308 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 152 |
Collection : | Recherche Et Formation |