Sarabande Des Hot Topics En Marketing
Veronique Cova
langue indéterminée | 03-05-2023 | 152 pages
9791032004579
Livre
18,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage étudie les thématiques d'actualité qui feront les courants de recherche de demain : chacun des dix jeunes chercheurs qui y ont contribué ouvre des portes sur des problématiques constituant autant de nouveau sujet d'investigation en marketing et en comportement du consommateur, et propose, en fin de chapitre, des recommandations à la fois pragmatiques et originales. Le monde marchand évolue à vitesse rapide selon les contextes géopolitiques, scientifiques, économiques et sociaux. Les entreprises ont de plus en plus de mal à comprendre le client, à proposer des produits innovants et compétitifs, à développer leur activité sous contraintes. Ce volume propose de repenser des postures alternatives du consommateur en tant que ressource, acteur ou encore partenaire, ainsi que les espaces d'échanges, que ce soient le marché traditionnel, les lieux réhabilités ou le e-commerce. Le concept de marque, lui aussi, est exploré dans son rapport au temps et au luxe (potentiel d'ostentation). Enfin, l'ouvrage examine les relations entre le produit et le consommateur en analysant la distance psychologique et le pouvoir de l'objet connecté.
Détails
Code EAN : | 9791032004579 |
Editeur : | Pu De Provence |
Date de publication : | 03-05-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 265 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 152 |
Collection : | Travail & Gouvernance |