La Valeur Percue En Marketing ; Perspectives Theoriques Et Enjeux Manageriaux

Remi Mencarelli-Arnaud Riviere-Collectif


langue indéterminée | 04-06-2020 | 286 pages

9791032002643

Livre


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Brève description / annotation

Au coeur de la définition du marketing, la valeur perçue a fait l'objet de nombreuses recherches depuis ces 40 dernières années. Ces développements théoriques ont trouvé un écho attentif du côté des entreprises. Toutefois, compte tenu de l'intensité de la production scientifique et des ambiguïtés relevées dans la littérature, et alors que la valeur continue de susciter l'intérêt des chercheurs et des praticiens, cet ouvrage présente un triple objectif. Il vise tout d'abord à proposer une vue structurée et actualisée des recherches menées autour de cette notion. Il ambitionne également de démontrer les apports du cadre d'analyse de la valeur perçue pour traiter les problématiques marketing actuelles. Il souhaite enfin stimuler les recherches futures sur ce sujet.

Détails

Code EAN :9791032002643
Auteur(trice): 
Editeur :Pu De Provence
Date de publication :  04-06-2020
Format :Livre
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :460 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :286
Collection :  Travail & Gouvernance