Le Savoir-etre Au Service De La Recherche D'emploi
Xavier Lassus
français | 26-11-2015 | 134 pages
9782955424001
Livre
12,66€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Pourquoi lire ce livre alors qu'il existe des centaines d'ouvrages traitant de ce sujet ? Dans ces temps troublés, la recherche d'emploi est un thème central de la littérature. Mais ce sujet, propre à développer des tensions plus que compréhensibles, est à la recherche de nouvelles pistes de développement. C'est pour cela que j'ai voulu l'aborder avec un angle de réflexion jusqu'ici inexploité. Dans ma conception, le demandeur d'emploi est un « produit ». Pendant des années, les entreprises n'ont eu de cesse de perfectionner leurs méthodes de vente. Dans un premier temps, elles étudient la clientèle, puis développent le produit, enfin elles mettent en place la communication adéquate. Cette méthode est aussi applicable au demandeur d'emploi, et la seule différence se situe dans la quantité. Là où l'entreprise cherche le profit dans la multitude de sa clientèle, le demandeur d'emploi n'a besoin que d'un « oui ». En clair, je vous propose d'utiliser une stratégie conçue pour vendre des milliers d'exemplaires afin d'en vendre un seul.
Détails
Code EAN : | 9782955424001 |
Editeur : | Xavier Lassus |
Date de publication : | 26-11-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 198 mm |
Largeur : | 129 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Poids : | 160 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 134 |