Le Savoir-etre Au Service De La Recherche D'emploi

Xavier Lassus


français | 26-11-2015 | 134 pages

9782955424001

Livre


12,66€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pourquoi lire ce livre alors qu'il existe des centaines d'ouvrages traitant de ce sujet ? Dans ces temps troublés, la recherche d'emploi est un thème central de la littérature. Mais ce sujet, propre à développer des tensions plus que compréhensibles, est à la recherche de nouvelles pistes de développement. C'est pour cela que j'ai voulu l'aborder avec un angle de réflexion jusqu'ici inexploité. Dans ma conception, le demandeur d'emploi est un « produit ». Pendant des années, les entreprises n'ont eu de cesse de perfectionner leurs méthodes de vente. Dans un premier temps, elles étudient la clientèle, puis développent le produit, enfin elles mettent en place la communication adéquate. Cette méthode est aussi applicable au demandeur d'emploi, et la seule différence se situe dans la quantité. Là où l'entreprise cherche le profit dans la multitude de sa clientèle, le demandeur d'emploi n'a besoin que d'un « oui ». En clair, je vous propose d'utiliser une stratégie conçue pour vendre des milliers d'exemplaires afin d'en vendre un seul.

Détails

Code EAN :9782955424001
Auteur(trice): 
Editeur :Xavier Lassus
Date de publication :  26-11-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :198 mm
Largeur :129 mm
Epaisseur :8 mm
Poids :160 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :134