14,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Depuis la fin du XIXème siècle, espaces et objets se trouvent « signalisés ». Le promeneur et le flâneur d'antan ont fait place au passant, qui s'arrête aux vitrines, regarde par coup d'oeil et s'oriente aux signes. Ce livre, Vitrines, signaux, logos, deuxième élément ré-édité et légèrement augmenté d'une série qui examine quelques unes des pratiques maîtresses de l'époque en impliquant l'expérience du design, suit les pas de Walter Benjamin et fait l'hypothèse que, dans l'urbanité maintenant installée, le vécu n'a plus l'importance qu'il avait. Nous habite en revanche une singulière angoisse que pare à sa façon nombre de signaux désormais déployés au-delà de l'utile.
Détails
Code EAN : | 9782918193456 |
Editeur : | De L'incidence |
Date de publication : | 20-09-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 195 mm |
Largeur : | 110 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 130 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 168 |