Internet Marketing (edition 2016)

Marine Lapierre-Soraya Cabezon


français | 11-12-2015 | 512 pages

9782914901208

Livre


45,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Vous souhaitez vous former en marketing digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans cette 11ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : stratégie de contenu, temps réel, social commerce, data & programmatique, relation client, e-commerce... Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances ainsi qu'aux passionnés désireux de découvrir l'envers du décor digital. Chaque chapitre est illustré d'études de cas et de pages chiffres pour une parfaite adéquation entre théorie et pratique.

Détails

Code EAN :9782914901208
Auteur(trice): 
Editeur :Elenbi
Date de publication :  11-12-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :270 mm
Largeur :193 mm
Epaisseur :24 mm
Poids :1378 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :512