Internet Marketing (edition 2016)
Marine Lapierre-Soraya Cabezon
français | 11-12-2015 | 512 pages
9782914901208
Livre
45,00€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Vous souhaitez vous former en marketing digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans cette 11ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : stratégie de contenu, temps réel, social commerce, data & programmatique, relation client, e-commerce... Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances ainsi qu'aux passionnés désireux de découvrir l'envers du décor digital. Chaque chapitre est illustré d'études de cas et de pages chiffres pour une parfaite adéquation entre théorie et pratique.
Détails
Code EAN : | 9782914901208 |
Editeur : | Elenbi |
Date de publication : | 11-12-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 270 mm |
Largeur : | 193 mm |
Epaisseur : | 24 mm |
Poids : | 1378 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 512 |