Le Mediaplanning

Jean-pascal Favier


français | 19-09-2005 | 175 pages

9782914010948

Livre


18,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Avec plus de 11 milliards d'euros investis en publicité dans les six grands médias pour l'année 2004, l'achat d'espace publicitaire est devenu l'un des principaux postes de dépense d'une entreprise. Dans un contexte d'encombrement sans cesse croissant, le médiaplanning consiste à optimiser ces budgets en rationalisant le choix et l'utilisation des médias. illustré de nombreux exemples, le médiaplanning aborde de façon très vivante les principaux concepts et techniques nécessaires à l'élaboration de la stratégie et du plan média d'un annonceur : problématiques de cible, de concurrence, de saisonnalité de campagne, de choix médias, de supports. Toutes ces techniques concourent à améliorer le retour sur investissement. Ce livre est un véritable manuel de travail. il s'adresse tout particulièrement aux responsables marketing ou communication dans les entreprises, mais aussi à tous les dirigeants ou étudiants désireux d'élargir leur culture marketing et de comprendre les relations étroites qui existent entre les médias et la publicité.

Détails

Code EAN :9782914010948
Auteur(trice): 
Editeur :H & K
Date de publication :  19-09-2005
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :245 mm
Largeur :165 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :300 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :175