L'experience Patient

Christine Benoit


français | 29-09-2017 | 254 pages

9782896035731

Livre


19,95€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'évaluation de la satisfaction des patients est insuffisante pour connaître la manière dont le patient a vécu une consultation médicale ou une hospitalisation. Il faut pouvoir mesurer l'écart entre ce que l'établissement de santé souhaite offrir à ses patients et ce que vivent les patients en réalité ; et entre ce que le patient attendait du service et ce qu'il en a reçu. Cet ouvrage propose une autre démarche basée sur l'expérience patient qui résume ses impressions et ses perceptions tout au long de son parcours de soin. Cet ouvrage s'adresse à la fois aux professionnels de patients et aux usagers afin de mieux appréhender les attentes et les droits des usagers et l'offre de soins.

Détails

Code EAN :9782896035731
Auteur(trice): 
Editeur :Arnaud Franel
Date de publication :  29-09-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :384 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :254
Collection :  Management Et Entreprise