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Brève description / annotation
L'évaluation de la satisfaction des patients est insuffisante pour connaître la manière dont le patient a vécu une consultation médicale ou une hospitalisation. Il faut pouvoir mesurer l'écart entre ce que l'établissement de santé souhaite offrir à ses patients et ce que vivent les patients en réalité ; et entre ce que le patient attendait du service et ce qu'il en a reçu. Cet ouvrage propose une autre démarche basée sur l'expérience patient qui résume ses impressions et ses perceptions tout au long de son parcours de soin. Cet ouvrage s'adresse à la fois aux professionnels de patients et aux usagers afin de mieux appréhender les attentes et les droits des usagers et l'offre de soins.
Détails
Code EAN : | 9782896035731 |
Editeur : | Arnaud Franel |
Date de publication : | 29-09-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 384 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 254 |
Collection : | Management Et Entreprise |