L'humour Au Service De La Performance ; Riez Et Reussissez !

Christophe Tricart


français | 17-04-2015 | 156 pages

9782889115907

Livre


7,70€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Il est un fait avéré : rire fait du bien ! Les bienfaits de l'humour sont reconnus depuis l'Antiquité. Rire régulièrement libère du stress, diminue la douleur, accélère la détente, permet une meilleure forme physique, accroît l'espérance de vie, oxygène et rapproche les personnes . Au travail aussi, l'humour a de nombreuses répercussions positives : il augmente le bien-être, soude une équipe, dédramatise les problèmes, renforce l'efficacité individuelle et collective, augmente la rentabilité des entreprises, aide à faire passer des messages sérieux en toute légèreté. De quoi séduire tous les managers qui souhaiteraient booster l'efficacité de leur équipe et tous les représentants RH qui mettent l'intelligence au coeur de leur gestion. Ceci dit, on ne rit pas avec ses collègues et ses supérieurs de la même façon qu'on se détend avec ses amis. Les ressorts de l'humour en contexte professionnel ne sont pas les mêmes que ceux de notre vie personnelle. L'auteur synthétise les théories, propose des conseils, des exercices ludiques, des clés, des astuces, des mécanismes pour exploiter au mieux toute la richesse de l'humour au travail. Peut-être l'une des pistes à suivre pour se sentir mieux au travail dans le contexte de morosité ambiante !

Détails

Code EAN :9782889115907
Auteur(trice): 
Editeur :Jouvence
Date de publication :  17-04-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :178 mm
Largeur :125 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :208 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :156
Collection :  Maxi-pratiques