Algorithmes & Blues Du Directeur Marketing : L'ia Au Service Du Marketing Moderne (2e Edition)
Albert Derasse
français | 31-05-2022 | 158 pages
9782874964688
Livre
30,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent aujourd'hui de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer. Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence ! Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, ?Algorithmes & blues du Directeur Marketing? lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.
Détails
Code EAN : | 9782874964688 |
Editeur : | Edi Pro |
Date de publication : | 31-05-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 148 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 222 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 158 |