Algorithmes Et Blues Du Directeur Marketing ; L'ia Au Service Du Marketing Moderne

Albert Derasse


français | 27-10-2020 | 160 pages

9782874964183

Livre


30,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer. Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence ! Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.

Détails

Code EAN :9782874964183
Auteur(trice): 
Editeur :Edi Pro
Date de publication :  27-10-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :148 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :210 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :160