Marketing Par La Methode Des Cas L'apprentissage Du Contexte Africain

Ngamoe Bob


français | 01-09-2016 | 316 pages

9782848322322

Livre


22,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Tous les cas contenus dans ce manuel ont été conçus à partir des données tirées du contexte socioculturel et managérial africain. Cela présente un double avantage: - offrir aux enseignants de la spécialité Marketing un référentiel de base pour illustrer leurs enseignements et monter leurs propres cas de Marketing; - permettre aux étudiants africains de la spécialité Marketing d'aborder avec plus de chance de succès leurs examens. Cet ouvrage à la fois théorique et pratique intéresse particulièrement les étudiants des Écoles de Commerce, des IUT (Techniques de Commercialisation), des facultés des Sciences économiques et de gestion niveau Master, les étudiants en MBA et les praticiens du Marketing.

Détails

Code EAN :9782848322322
Auteur(trice): 
Editeur :Pu D'artois
Date de publication :  01-09-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :544 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :316
Collection :  Droit Et Sciences Economiques