Reussir Sa Strategie Cross Et Omni-canal
Vanheems Regine
français | 15-10-2015 | 208 pages
9782847698169
Livre
22,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Chapitre introductif Petite histoire récente du commerce depuis l'arrivée d'Internet : du "multi" à "l'omni-canal" en passant par le "cross". Le consommateur face aux multiples canaux de distribution. Trajectoires d'achat, du ropo au showrooming : comment la sphère virtuelle transforme les comportements et l'état d'esprit des clients dans la sphère réelle ? Management de la distribution multiple. De l'expérience cross/omni-canal à la gestion du capital marque. Réinventer le rôle du vendeur et les techniques de négociation commerciale à l'ère du cross et de l'omni-canal. Le consommateur en mouvement : la place du mobile, objet connecté, digitalisation du point de vente. D'une gestion inédite des points de contact à une nouvelle approche de la "gestion" de la relation client.
Détails
Code EAN : | 9782847698169 |
Editeur : | Ems |
Date de publication : | 15-10-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 357 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 208 |