Reussir Sa Strategie Cross Et Omni-canal

Vanheems Regine


français | 15-10-2015 | 208 pages

9782847698169

Livre


22,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Chapitre introductif Petite histoire récente du commerce depuis l'arrivée d'Internet : du "multi" à "l'omni-canal" en passant par le "cross". Le consommateur face aux multiples canaux de distribution. Trajectoires d'achat, du ropo au showrooming : comment la sphère virtuelle transforme les comportements et l'état d'esprit des clients dans la sphère réelle ? Management de la distribution multiple. De l'expérience cross/omni-canal à la gestion du capital marque. Réinventer le rôle du vendeur et les techniques de négociation commerciale à l'ère du cross et de l'omni-canal. Le consommateur en mouvement : la place du mobile, objet connecté, digitalisation du point de vente. D'une gestion inédite des points de contact à une nouvelle approche de la "gestion" de la relation client.

Détails

Code EAN :9782847698169
Auteur(trice): 
Editeur :Ems
Date de publication :  15-10-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :357 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :208