Le Marketing Politique : Mode D'emploi

Marie Lora


français | 12-06-2006 | 139 pages

9782844728241

Livre


20,20€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Concept récent en France, le marketing politique est pratiqué depuis bien longtemps aux Etats-Unis. Outre-Atlantique, toutes les techniques du marketing traditionnel ont été expérimentées, perfectionnées et professionnalisées dans le champ de la politique et font aujourd'hui l'objet d'une recherche universitaire dynamique. A travers le cas des élections présidentielles américaines de 2004, opposant George Bush et John Kerry, cet ouvrage explore les règles du jeu désormais en vigueur. Peut-être un avant-goût de ce qui attend prochainement la France. Bien documenté et riche en anecdotes, Marketing politique : mode d'emploi s'adresse aux étudiants en sciences politiques, aux consultants en communication politique ainsi qu'à tous ceux qui souhaitent découvrir l'envers du décor des campagnes électorales.

Détails

Code EAN :9782844728241
Auteur(trice): 
Editeur :Studyrama
Date de publication :  12-06-2006
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :153 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :252 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :139
Collection :  Perspectives Studyrama