Emailing ; Newsletter, Sms, Reseaux Sociaux... Guide Complet Du Marketing Direct En Ligne

Vincent Fournout-Guillaume Le Friant-Jean-michel Hazera


français | 08-03-2012 | 211 pages

9782840017172

Livre


33,55€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

" Notre objectif est simple, vous devez trouver dans ce livre l'ensemble des connaissances nécessaires pour réussir votre marketing direct en ligne aujourd'hui : des méthodes et plans d'action applicables immédiatement, des centaines de trucs, conseils et astuces issus de la vraie vie des e-marketeurs, des exemples et des sources d'inspiration, toutes les techniques à maîtriser et les outils à connaître, des recettes à adapter dans votre organisation, les prestataires à rencontrer et les critères pour les sélectionner, des bonus à télécharger sur le blog "Aimez-les ! ". Tout y passera : collecter des contacts efficacement, rédiger une newsletter qui les fidélisera, réaliser un emailing d'invitation qui les séduira, éviter de tomber en spam, envoyer des sms au bon moment et tout ce que vous devez savoir pour gérer efficacement votre présence sur les réseaux sociaux comme Facebook(r) ou Twitter(r). Nous serons attentifs à ne rien oublier et nous nous proposons de vous aider dans la bonne humeur et le plaisir partagé. C'est même le fil rouge de notre propos. Vos destinataires doivent sentir que vous appréciez de développer la relation avec eux ! "

Détails

Code EAN :9782840017172
Auteur(trice): 
Editeur :Maxima
Date de publication :  08-03-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :251 mm
Largeur :172 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :388 gr
Stock :Pas encore disponible
Nombre de pages :211