Emailing ; Newsletter, Sms, Reseaux Sociaux... Guide Complet Du Marketing Direct En Ligne
Vincent Fournout-Guillaume Le Friant-Jean-michel Hazera
français | 08-03-2012 | 211 pages
9782840017172
Livre
33,55€
Pas encore disponible, disponible à partir du 08/03/2012
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
" Notre objectif est simple, vous devez trouver dans ce livre l'ensemble des connaissances nécessaires pour réussir votre marketing direct en ligne aujourd'hui : des méthodes et plans d'action applicables immédiatement, des centaines de trucs, conseils et astuces issus de la vraie vie des e-marketeurs, des exemples et des sources d'inspiration, toutes les techniques à maîtriser et les outils à connaître, des recettes à adapter dans votre organisation, les prestataires à rencontrer et les critères pour les sélectionner, des bonus à télécharger sur le blog "Aimez-les ! ". Tout y passera : collecter des contacts efficacement, rédiger une newsletter qui les fidélisera, réaliser un emailing d'invitation qui les séduira, éviter de tomber en spam, envoyer des sms au bon moment et tout ce que vous devez savoir pour gérer efficacement votre présence sur les réseaux sociaux comme Facebook(r) ou Twitter(r). Nous serons attentifs à ne rien oublier et nous nous proposons de vous aider dans la bonne humeur et le plaisir partagé. C'est même le fil rouge de notre propos. Vos destinataires doivent sentir que vous appréciez de développer la relation avec eux ! "
Détails
Code EAN : | 9782840017172 |
Editeur : | Maxima |
Date de publication : | 08-03-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 251 mm |
Largeur : | 172 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 388 gr |
Stock : | Pas encore disponible |
Nombre de pages : | 211 |