Permission Marketing ; Le Livre Culte Des Marketeurs Du Xxi Siecle
Seth Godin
français | 11-06-2009 |
9782840016045
Livre
27,80€
Pas encore disponible, disponible à partir du 11/06/2009
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Aujourd'hui, la traditionnelle "interruption" dans une émission télévisée, un magazine ou un paysage, provoquée par la publicité est dépassée. Au temps d'Internet, il est possible de demander au client ou au prospect ce qu'il veut : c'est le "permission marketing". Comme tous les principes révolutionnaires, le Permission Marketing part d'une idée simple : si vous obtenez de vos prospects la permission de leur envoyer des messages avant de le faire, non seulement ils les accepteront et les liront plus volontiers, mais vous serez également en mesure de nouer un vrai dialogue avec eux. Vous pourrez alors : mieux cibler votre offre et augmenter considérablement vos chances de déclencher l'acte d'achat. Centré sur l'instauration d'une relation de confiance et d'une interactivité entre le consommateur et le vendeur, le Permission Marketing dépasse largement le cadre de la proposition commerciale pour devenir un service personnalisé dont l'objectif est de transformer des prospects inconnus en clients, puis des clients en clients fidèles.
Détails
Code EAN : | 9782840016045 |
Editeur : | Maxima |
Date de publication : | 11-06-2009 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 242 mm |
Largeur : | 162 mm |
Epaisseur : | 25 mm |
Stock : | Pas encore disponible |