La Vache Pourpre ; Rendez Votre Marque, Vos Produits, Votre Entreprise Remarquables !
Seth Godin
français | 23-10-2008 | 177 pages
9782840015741
Livre
16,60€
Pas encore disponible, disponible à partir du 23/10/2008
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les "P" du marketing sont à la peine. Le nouveau"P". Des mots en gras et quelques idées polémiques. Avant, pendant et après. La plus grande innovation depuis le pain tranché Vous avez remarqué ? Une révolution. Pourquoi avez-vous besoin de la vache pourpre ? La mort du complexe télé-industriel. L'exemple de la Coccinelle. Qu'est-ce qui marche ? Pourquoi le Wall Street Journal m'agace-t-il autant ? Ce n'est pas une question de notoriété. Quand on veut, on peut. On monte ? Que doit faire Tide ? Allez-y. L'idée gagnante ? L'idée virus. Le grand malentendu. Qui écoute ? C'est de la triche ! Et alors ? Les clients ne sont pas tous pareils. La loi des grands nombres. Chip Conley. Le problème avec la vache. Vous n'êtes pas votre projet. Suivez le leader. Le fauteuil de bureau Aeron. Prévisions, profits et Vache Pourpre. Le meilleur boulanger du monde. Le marketing de masse n'aime pas mesurer. Logitech. Qui se démarque dans le pré ? Une nouvelle sorte de kiwi. De l'intérêt d'être vache. Le boucher italien. Wall Street et la vache. Le contraire de "remarquable". La perle dans le flacon. Le paradoxe de la parodie. 72 albums de Pearl Jam. Curad. Restez assis, ne faites rien. Le service postal des Etats-Unis. A la recherche de l'Otaku. Dutch Boy et le renouveau du commerce de la peinture. Krispy Kreme. Le processus et le plan. Le pouvoir d'un slogan. Häagen-Dazs à Bronxville. Vendez ce que les gens achètent (et dont ils parlent !). Le problème des compromis. Motorola et Nokia. Le cycle magique de la vache. Ce que signifie "faire du marketing" de nos jours. Finis les spécialistes du marketing : vive les concepteurs ! Qu'est-ce qu'il en sait Howard ? Faut-il être extravagant pour être remarquable ? McDonald's France. Et l'usine alors ? Le problème avec "pas cher". Que devrait faire Hallmak.com. Lorsque la Vache cherche du travail. Tracy la publicitaire. C'est tellement à la mode que plus personne n'y va. Est-ce une question de passion ? Faits réels. Remue-méninges. Le sel n'est pas un produit ordinaire... D'autres infos. Index des marques et des entreprises citées.
Détails
Code EAN : | 9782840015741 |
Editeur : | Maxima |
Date de publication : | 23-10-2008 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 184 mm |
Largeur : | 132 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Stock : | Pas encore disponible |
Nombre de pages : | 177 |