Les Nouveaux Outils En Ligne Pour La Fonction Achat

Christian Rey


français | 13-12-2007 | 152 pages

9782840015260

Livre


44,65€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La fonction Achat ayant été profondément modifiée par les nouveaux outils disponibles sur Internet, ce livre a pour objectif de répondre aux nombreuses questions que pose cette mutation : Quelles sont les différentes techniques du e-Sourcing ou du e-Négociation ? Comment influencent-elles la stratégie d'achat des entreprises ? Comment les mettre en pratique au quotidien, dans quels cas et à quel coût ? Quels résultats et quelle création de valeurs doit-on en attendre ? Comment les déployer dans l'organisation ? Quels en sont les impacts sur les métiers, l'éthique et le management ? Au-delà des aspects techniques, l'auteur traite des conséquences de cette évolution sur les rapports humains, l'organisation de l'entreprise ainsi que sur la pratique quotidienne des acheteurs en termes de savoir-faire, de rigueur et d'éthique. Autant d'aspects qui font de la pratique des enchères en ligne un formidable outil de management. Destiné aux Acheteurs et Directeurs d'Achat soucieux de se former aux enjeux du e-Sourcing, aux Directions Générales en charge du développement d'Internet dans leur entreprise, ainsi qu'aux étudiants en filière Achat ou e-business en école de commerce, ce livre intéressera également les Ingénieurs technico-commerciaux qui y trouveront des éléments pour structurer et mener à bien leurs réponses aux appels d'offre par Internet.

Détails

Code EAN :9782840015260
Auteur(trice): 
Editeur :Maxima
Date de publication :  13-12-2007
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :161 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :262 gr
Stock :Pas encore disponible
Nombre de pages :152