Le Merchandising Operationnel
Gerard Blintzowski
français | 10-03-2005 | 205 pages
9782840014171
Livre
33,10€
Pas encore disponible, disponible à partir du 10/03/2005
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les techniques de merchandising ont pour but d'améliorer la rentabilité d'un point de vente quels que soient sa taille et son secteur, et qu'il soit généraliste ou spécialisé. La rentabilité dépend donc avant tout de la capacité des responsables, en prise directe avec la gestion d'un point de vente, à maîtriser les composantes essentielles du merchandising opérationnel, c'est-à-dire les assortiments, les linéaires, les stocks, les prix et les promotions. Pour les y aider, cet ouvrage dresse non seulement un panorama complet des pratiques les plus efficaces en matière de merchandising, mais il présente également des méthodes originales de gestion ; concevoir un assortiment, construire un linéaire et réaliser un planogramme, optimiser la gestion des stocks, établir les prix de vente, mesurer la rentabilité des promotions. Armé de tous ces outils, le lecteur sera prêt à accroître ses ventes et son chiffre d'affaires !
Détails
Code EAN : | 9782840014171 |
Editeur : | Maxima |
Date de publication : | 10-03-2005 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 251 mm |
Largeur : | 171 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 422 gr |
Stock : | Pas encore disponible |
Nombre de pages : | 205 |