Le Merchandising Operationnel

Gerard Blintzowski


français | 10-03-2005 | 205 pages

9782840014171

Livre


33,10€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les techniques de merchandising ont pour but d'améliorer la rentabilité d'un point de vente quels que soient sa taille et son secteur, et qu'il soit généraliste ou spécialisé. La rentabilité dépend donc avant tout de la capacité des responsables, en prise directe avec la gestion d'un point de vente, à maîtriser les composantes essentielles du merchandising opérationnel, c'est-à-dire les assortiments, les linéaires, les stocks, les prix et les promotions. Pour les y aider, cet ouvrage dresse non seulement un panorama complet des pratiques les plus efficaces en matière de merchandising, mais il présente également des méthodes originales de gestion ; concevoir un assortiment, construire un linéaire et réaliser un planogramme, optimiser la gestion des stocks, établir les prix de vente, mesurer la rentabilité des promotions. Armé de tous ces outils, le lecteur sera prêt à accroître ses ventes et son chiffre d'affaires !

Détails

Code EAN :9782840014171
Auteur(trice): 
Editeur :Maxima
Date de publication :  10-03-2005
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :251 mm
Largeur :171 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :422 gr
Stock :Pas encore disponible
Nombre de pages :205