Creez Des Jeux De A A Z Avec Unity (4e Edition)
Anthony Cardinale
français | 20-02-2025 | 380 pages
9782822711500
Livre
38,00€
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Brève description / annotation
AVANT DE COMMENCER Trouver une idée de jeu Pour une bonne conception Analyse du jeu Trine MODULE I. VOTRE PREMIER JEU MOBILE Présentation du premier projet 1. Découverte de Unity et mise en place du projet 2. Création des niveaux 3. Un peu de couleur 4. Création de la balle 5. Découverte de la programmation sous Unity 6. Le script de la caméra 7. Début du script de tir 8. L'interface utilisateur 9. Menu Pause et fin du script de tir 10. Animations, rebonds et obstacles 11. Déblocage du niveau suivant 12. Création du menu principal 13. Amélioration des graphismes 14. Publier son jeu MODULE II. UN FPS 3D POUR PC Présentation du second projet 15. Importation des ressources et personnage contrôlable 16. Découverte de ProBuilder 17. Level design avec ProBuilder 18. Éclairage et décoration 19. Création du script de tir 20. Pièges, tourelles automatiques et interface graphique 21. Collisions et gestion de la vie 22. Système d'ouverture de porte 23. Minimap et cinématique 24. Des ennemis qui se déplacent 25. Ajout des détails et finitions 26. Compilation et distribution du jeu
Détails
Code EAN : | 9782822711500 |
Editeur : | D-booker |
Date de publication : | 20-02-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 212 mm |
Largeur : | 148 mm |
Epaisseur : | 24 mm |
Poids : | 546 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 380 |
Collection : | Informatique Pro |