Developper Des Jeux Avec Godot 4 Et Le Langage C# (2e Edition)
Anthony Cardinale
français | 12-09-2023 | 300 pages
9782822711098
Livre
37,00€
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Brève description / annotation
Notions fondamentales 1. Découverte de Godot Engine 2. Création d'une scène sous Godot 3. L'instanciation avec Godot 4. Initiation à la création de scripts avec Godot 5. Plus loin avec C# 6. Interview de Gilles Roudière, contributeur au projet Godot Développement d'un jeu 2D 7. Mise en place du projet 8. Création du personnage joueur 9. Animation du personnage 10. Création d'une plateforme 2D 11. Mise en place d'un TileSet 12. Conception d'un niveau du jeu 13. Interaction avec les objets 14. Création de l'interface utilisateur 15. Ajout des ennemis 16. Musique et effets sonores 17. Finalisation de notre jeu Création d'un jeu 3D 18. Modélisation 3D : Initiation à Blender 19. Modélisation 3D du niveau de notre jeu 20. Mise en place du projet Godot 21. Création de la balle 22. Anticrénelage, éclairage et post-processing 23. Déplacement de la balle 24. Déclenchement de la fin du niveau 25. Quelques objets à ramasser 26. L'interface utilisateur 27. Finalisation et publication du jeu Aller plus loin avec Godot 28. Les pistes pour s'améliorer
Détails
Code EAN : | 9782822711098 |
Editeur : | D-booker |
Date de publication : | 12-09-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 148 mm |
Epaisseur : | 23 mm |
Poids : | 465 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 300 |
Collection : | Informatique Pro |