Master : Etudes De Marches En Marketing, Economie Et En Sciences Sociales
Jean-jacques Croutsche
français | 04-01-2017 | 320 pages
9782822404907
Livre
40,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage est destiné à tous les étudiants désireux de découvrir les techniques d'études et d'analyse des marchés et de la concurrence. Ces derniers y trouveront les outils techniques utiles et nécessaires à la compréhension des marchés. Les techniques statistiques et informatiques sont présentées dans cet ouvrage avec clarté et les approches appliquées permettront d'aider à la compréhension de l'ensemble des techniques utilisées par la plupart des cabinets d'études. Les techniques des plus simples aux plus sophistiquées permettront aux étudiants qui pratiquent la recherche de mieux comprendre les outils utilisés en matière de recherche.
Détails
Code EAN : | 9782822404907 |
Editeur : | Ma |
Date de publication : | 04-01-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 572 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 320 |
Collection : | Master |