Master : Etudes De Marches En Marketing, Economie Et En Sciences Sociales

Jean-jacques Croutsche


français | 04-01-2017 | 320 pages

9782822404907

Livre


40,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage est destiné à tous les étudiants désireux de découvrir les techniques d'études et d'analyse des marchés et de la concurrence. Ces derniers y trouveront les outils techniques utiles et nécessaires à la compréhension des marchés. Les techniques statistiques et informatiques sont présentées dans cet ouvrage avec clarté et les approches appliquées permettront d'aider à la compréhension de l'ensemble des techniques utilisées par la plupart des cabinets d'études. Les techniques des plus simples aux plus sophistiquées permettront aux étudiants qui pratiquent la recherche de mieux comprendre les outils utilisés en matière de recherche.

Détails

Code EAN :9782822404907
Auteur(trice): 
Editeur :Ma
Date de publication :  04-01-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :572 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :320
Collection :  Master