Strategie ; E-marketing (3e Edition)
Virginie Faivet-Anthony Guedj
français | 04-11-2015 | 256 pages
9782822403924
Livre
25,00€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
- Analyser votre marché. - Budgéter et planifier vos actions. - Créer votre site internet EFFICACE. - Diffuser des liens externes : linking. - Communiquer sur les forums, les blogs et les médias sociaux. - Communiquer via les RP en ligne. - Communiquer via la publicité en ligne, le e-mail et sur les mobiles. - Veille et gestion de votre réputation. - Organiser vos actions. - Anticiper et informer-vous.
Détails
Code EAN : | 9782822403924 |
Editeur : | Ma |
Date de publication : | 04-11-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 190 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 315 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 256 |
Collection : | 100% Visuels |