Strategie ; E-marketing (3e Edition)

Virginie Faivet-Anthony Guedj


français | 04-11-2015 | 256 pages

9782822403924

Livre


25,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

- Analyser votre marché. - Budgéter et planifier vos actions. - Créer votre site internet EFFICACE. - Diffuser des liens externes : linking. - Communiquer sur les forums, les blogs et les médias sociaux. - Communiquer via les RP en ligne. - Communiquer via la publicité en ligne, le e-mail et sur les mobiles. - Veille et gestion de votre réputation. - Organiser vos actions. - Anticiper et informer-vous.

Détails

Code EAN :9782822403924
Auteur(trice): 
Editeur :Ma
Date de publication :  04-11-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :190 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :315 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :256
Collection :  100% Visuels