Marketing Social : De La Comprehension Des Publics Au Changement De Comportement (2e Edition)
Karine Gallopel-morvan-Viet Nguyen Thanh-Pierre Arwidson-Gerard Hastings
français | 08-06-2023 | 224 pages
9782810911073
Livre
20,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Qu'est-ce que le marketing social? Est-ce différent de la communication sociale? Quels en sont les principes, les atouts, les outils? Que signifient les 5?C? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien-être et de santé? Quels sont les risques éthiques du développement de cette technique? Pour répondre à ces questions et à toutes celles que les acteurs de la santé se posent, cet ouvrage, fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, combine éléments théoriques, conseils pratiques et de nombreux exemples de campagnes de marketing social parmi lesquelles «Mois sans tabac» lancée depuis 2016 en France. Cette 2e édition s'adresse à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing social: acteurs de terrain, chargés de prévention et de communication, mais aussi décideurs et partenaires, enseignants, chercheurs et étudiants en santé, marketing et communication.
Détails
Code EAN : | 9782810911073 |
Editeur : | Ehesp |
Date de publication : | 08-06-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 170 mm |
Largeur : | 110 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 166 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 224 |
Collection : | Vade-mecum Pro |