Guide Pratique Du Growth Marketing Durable : Cultivez Une Croissance Responsable
Alexia Uri
français | 20-03-2025 | 336 pages
9782807368767
Livre
23,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Préface Avant-propos Remerciements Introduction Partie 1. Repenser la croissance - Bâtir un marketing qui a du sens 1. Pourquoi le growth marketing durable change la donne 2. Les fondations d'une croissance responsable - La Boussole durable 3. Démarrez maintenant ! Les cinq étapes clés vers un growth marketing durable 4. Alléger son impact - Réduire l'empreinte numérique et imprimée 5. Des mots qui comptent - Écrire pour la durabilité 6. Transparence totale - Gagner la confiance de votre audience 7. Marketing éthique et inclusif - Engagez chaque voix Partie 2. Passer à l'action - Déployer un growth marketing durable et impactant 8. Avant l'acquisition - Créer une offre solide et durable 9. Les 4 P du marketing durable : produit, prix, promotion, place 10. Intent data et event-based marketing - Un ciblage pertinent et impactant 11. Le funnel d'acquisition durable - Le framework AARRR et la growth loop responsable 12. Mesurer pour innover - Matrice ICE et suivi d'impact 13. La rétention - Le pilier de la croissance durable 14. Boucles et entonnoirs - La synergie d'une croissance durable et évolutive 15. Construire une communauté engageante et durable 16. Partenariats durables - développer des alliances qui comptent 17. Growth marketing durable pour le e-commerce : un parcours client responsable de A à Z Partie 3. Structurer pour l'avenir - Bâtir une stratégie de growth durable 18. Marketing stratégique vs. marketing tactique - Le duo gagnant de la durabilité 19. Itération et sprints - Optimiser en continu pour un impact durable 20. Mesurer pour croître - Les KPI et la North Star Metric de la durabilité 21. L'IA responsable - Automatisation éthique et durabilité 22. S'organiser pour durer - Vers une entreprise résiliente et écoresponsable 23. Former ses équipes - Éthique, carbone et inclusivité 24. Adapter le growth marketing à sa vie personnelle et professionnelle 25. Mettre en place un plan de growth marketing durable - Étape par étape Conclusion
Détails
Code EAN : | 9782807368767 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 20-03-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 19 mm |
Poids : | 434 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 336 |