Le Marketing Aujourd Hui : 25 Nouvelles Tendances
Frederic Jallat
français | 24-01-2023 | 160 pages
9782807339224
Livre
16,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
25 tendances qui dessinent le marketing ! Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d'analyse, nouvelles conduites des entreprises), ce livre, accessible à tous, souligne l'ambivalence du monde dans lequel nous vivons et investigue nos façons de penser. Accélération du temps et quête de la permanence, conséquences environnementales délétères du big data à l'aune de préoccupations écologiques affirmées, besoin d'authenticité dans un environnement toujours plus virtuel et numérique, sont autant d'exemples, parmi d'autres, des tendances et de leurs paradoxes abordés dans cet ouvrage.
Détails
Code EAN : | 9782807339224 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 24-01-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 239 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 160 |