Marketing Experientiel : Experience Client, Comportement Du Consommateur Et Les 7e Du Marketing Mix
Wided Batat
français | 14-09-2021 | 320 pages
9782807331099
Livre
32,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Marketing expérientiel présente tout ce qu'il faut savoir sur l'expérience client afin de s'en inspirer dans vos pratiques marketing ! Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d'autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous dans certaines boutiques ? Comment devenons-nous fidèles à certaines marques ? Dans ce nouveau livre passionnant, Wided Batat nous fait découvrir les nouvelles tendances de consommation et nous fait entrer dans l'ère du marketing mix expérientiel qu'elle formalise efficacement et qu'elle illustre grâce à des exemples variés et des cas concrets. L'auteur a conçu et conceptualisé les 7E du marketing mix expérientiel, qui sont un outil indispensable et une méthode efficace pour appréhender également la nouvelle dimension phygitale des expériences de consommation. Ce livre est aussi un guide complet pour permettre aux équipes dirigeantes, aux professionnels du marketing et de la communication et aux étudiants de maîtriser des méthodes et des outils efficaces afin d'analyser les nouveaux comportements des consommateurs et de créer des expériences clients, uniques et performantes. Des compléments en ligne sont disponibles pour les enseignants : . PowerPoint . Questions d'examen sous forme de QCM avec corrigés . Questions de révision avec corrigés
Détails
Code EAN : | 9782807331099 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 14-09-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 19 mm |
Poids : | 543 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 320 |
Collection : | Marketing |