Auto-disruption ; La Transformation Digitale Des Produits Et Services De L'entreprise

Staron Alain


français | 01-09-2020 | 192 pages

9782807328884

Livre


23,90€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le livre aborde en profondeur le sujet des technologies digitales qui sont amenées à changer la nature même des produits et services que proposent les entreprises. Au tout début de l'année 2020, le salon mondial de l'innovation CES témoignait des difficultés à conduire les innovations de rupture, à s'auto-disrupter. Et pourtant, le risque que les entreprises établies, parfois confortablement, disparaissent dans la décennie qui vient de s'ouvrir n'a jamais été aussi fort. Il leur est indispensable d'apprendre à pivoter. À travers de très nombreux exemples dont certains très récents, ce livre a pour objet d'expliciter les mécanismes successifs de la transformation digitale, qui, après avoir touché les collaborateurs, la relation client et les processus industriels, concerne maintenant la raison d'être de l'entreprise : sa proposition de valeur. Il décrit : Les nouvelles façons d'innover l'avantage de capitaliser sur les écosystèmes quelques clés à propos des nouveaux paradigmes qui vont émerger dans le courant de cette décennie. Enfin, il met l'accent sur les méthodologies, les organisations et le management des équipes pour que l'entreprise allie au mieux les deux mécanismes antagonistes pourtant nécessaires à sa survie : la Transmission et la Disruption.

Détails

Code EAN :9782807328884
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  01-09-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :489 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :192
Collection :  Le Management En Pratique