Les Nouveaux Produits ; Reussir Leur Developpement Et Leur Lancement

Eric Dupont


français | 18-11-2016 | 128 pages

9782807307414

Livre


24,90€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement très compétitif, où de plus en plus de produits et services sont issus du Web 2.0. Cet ouvrage « mode d'emploi » présente les meilleurs outils pour assurer le développement et le lancement de nouveaux produits ou services. Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques. Les nombreux exemples d'échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n'est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l'entreprise. En effet, réussir le développement d'un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d'y apporter les bonnes réponses : de la recherche d'un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines. Cet ouvrage « mode d'emploi » intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs R&D.    

Détails

Code EAN :9782807307414
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  18-11-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :254 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :128
Collection :  Marketing