Le Comportement Du Consommateur

Michael R. Solomon


français | 27-06-2013 | 400 pages

9782761340779

Livre


79,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le consommateur et le marché. - Le règne du consommateur. Le consommateur en tant qu'individu. - La perception. - Apprentissage et mémoire. - Motivation et valeurs. - Le soi. - Personnalité et styles de vie. - Attitudes et persuasion. Le consommateur en tant que décideur. - La prise de décision individuelle. - L'influence des groupes et des leaders d'opinion. - La prise de décision organisationnelle et familiale. Le consommateur et les sous-cultures. - Le revenu, la classe sociale et les sous-cultures d'âge. - Les sous-cultures ethniques, raciales et religieuses. Le consommateur et la culture. - Les influences culturelles.

Détails

Code EAN :9782761340779
Auteur(trice): 
Editeur :Erpi - Renouveau Pedagogique
Date de publication :  27-06-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :276 mm
Largeur :213 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :960 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :400