Le Comportement Du Consommateur
Michael R. Solomon
français | 27-06-2013 | 400 pages
9782761340779
Livre
79,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le consommateur et le marché. - Le règne du consommateur. Le consommateur en tant qu'individu. - La perception. - Apprentissage et mémoire. - Motivation et valeurs. - Le soi. - Personnalité et styles de vie. - Attitudes et persuasion. Le consommateur en tant que décideur. - La prise de décision individuelle. - L'influence des groupes et des leaders d'opinion. - La prise de décision organisationnelle et familiale. Le consommateur et les sous-cultures. - Le revenu, la classe sociale et les sous-cultures d'âge. - Les sous-cultures ethniques, raciales et religieuses. Le consommateur et la culture. - Les influences culturelles.
Détails
Code EAN : | 9782761340779 |
Editeur : | Erpi - Renouveau Pedagogique |
Date de publication : | 27-06-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 276 mm |
Largeur : | 213 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 960 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 400 |