#digital : Les Concepts-cles Du Digital
Vincent Dutot-Charles Perez
français | 30-10-2018 | 208 pages
9782759038404
Livre
15,00€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient? Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital. Ces concepts vous seront présentés en trois familles : stratégie, technique et cadre d'applications. Chaque fiche offre au lecteur, qu'il soit étudiant, professionnel, novice ou expert, une vision générale du concept: définition, bons usages, métiers liés, acteurs principaux et exemples d'application. A vous de le lire que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre!
Détails
| Code EAN : | 9782759038404 |
| Editeur : | Studyrama |
| Date de publication : | 30-10-2018 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 210 mm |
| Largeur : | 150 mm |
| Epaisseur : | 15 mm |
| Poids : | 300 gr |
| Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
| Nombre de pages : | 208 |
| Collection : | #digital |