#digital : Les Medias Sociaux

Vincent Dutot


français | 16-10-2018 | 143 pages

9782759038381

Livre


15,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de l'échec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur la quantité, d'autres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique précise. Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d'académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques.

Détails

Code EAN :9782759038381
Auteur(trice): 
Editeur :Studyrama
Date de publication :  16-10-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :212 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :143
Collection :  #digital