16,90€
indisponible - arrêt de commercialisation
Disponibilité
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage tend à aider à mieux comprendre le référencement naturel, afin de permettre de mieux piloter un éventuel prestataire, de mieux manager ses collaborateurs en abordant cette problématique sous un autre angle : quelles motivations poussent les cerveaux qui travaillent pour Google à intégrer tel ou tel paramètre dans leur algorithme ? Quelles finalités poursuivent-ils ?
Détails
| Code EAN : | 9782759031757 |
| Editeur : | Studyrama |
| Date de publication : | 19-02-2016 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 254 mm |
| Epaisseur : | 13 mm |
| Poids : | 348 gr |
| Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
| Nombre de pages : | 216 |