Les Metiers De La Communication Et Du Marketing

Collectif


français | 13-04-2015 | 203 pages

9782759028450

Livre


16,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Il faut com-mu-ni-quer ! Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité pour la majorité des entreprises. Finies les années folles, les années "fric" et par là même la confusion des missions (informer ou communiquer) et des fonctions. Le secteur s'est passablement assagi tout en conservant la passion et la créativité qui le caractérisent. La logique de la mondialisation, le développement du marketing direct, l'apparition de nouveaux médias, comme l'internet, ont conduit les acteurs de la communication et du marketing à se constituer en réseaux ou à se concentrer en grands groupes mondiaux. Ce guide présente les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous dans l'un ou l'autre de ces secteurs, en agence, en entreprise, au sein d'une collectivité locale, en institut ou bien même en freelance. Vous y trouverez également toutes les formations , du BTS au master en passant par les écoles spécialisées. Le carnet d'adresses vous permettra de prendre contact directement avec les lieux de formation et les organismes professionnels.

Détails

Code EAN :9782759028450
Auteur(trice): 
Editeur :Studyrama
Date de publication :  13-04-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :310 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :203
Collection :  Guides J Metiers