Le Guide De L'entrepreneur International

Daniel Richard-Laurence De Gueyer


français | 09-10-2015 | 494 pages

9782759027118

Livre


19,90€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

De nouvelles formes d'entrepreneuriat émergent, sans doute portées par la génération Y. Beaucoup de caractéristiques sont attachées à cette génération, notamment cette capacité à « embrasser le monde » du bout des doigts et à imaginer que l'on peut tout aussi bien « faire du business » avec son voisin de palier qu'avec un «buddy» à l'autre bout de la planète. Le fait de se positionner d'emblée comme un entrepreneur international n'est pas sans conséquence sur la démarche de création puis de développement de l'entreprise. Cet ouvrage aborde le thème de l'entrepreneuriat sous un angle résolument différent de ce qui a pu être publié à ce jour, pour apporter à tous ces créateurs, qui rêvent de nouveaux horizons, les points d'entrée nécessaires pour réussir au mieux leur projet. Ce livre est organisé sous la forme d'un guide de l'entrepreneur international dans l'esprit d'un « Guide du Routard ». L'avant « voyage » (les préparatifs) et le « voyage » proprement dit. Dans cette deuxième partie, les opportunités, les moyens, les aides - sont décrits région par région (grandes régions du globe : Europe, Amériques, Asie, Australie). Les points d'entrée clés sont étayés par des témoignages d'entrepreneurs internationaux.

Détails

Code EAN :9782759027118
Auteur(trice): 
Editeur :Studyrama
Date de publication :  09-10-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :27 mm
Poids :757 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :494
Collection :  Projet Professionnel