Le Guide De L'entrepreneur International
Daniel Richard-Laurence De Gueyer
français | 09-10-2015 | 494 pages
9782759027118
Livre
19,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
De nouvelles formes d'entrepreneuriat émergent, sans doute portées par la génération Y. Beaucoup de caractéristiques sont attachées à cette génération, notamment cette capacité à « embrasser le monde » du bout des doigts et à imaginer que l'on peut tout aussi bien « faire du business » avec son voisin de palier qu'avec un «buddy» à l'autre bout de la planète. Le fait de se positionner d'emblée comme un entrepreneur international n'est pas sans conséquence sur la démarche de création puis de développement de l'entreprise. Cet ouvrage aborde le thème de l'entrepreneuriat sous un angle résolument différent de ce qui a pu être publié à ce jour, pour apporter à tous ces créateurs, qui rêvent de nouveaux horizons, les points d'entrée nécessaires pour réussir au mieux leur projet. Ce livre est organisé sous la forme d'un guide de l'entrepreneur international dans l'esprit d'un « Guide du Routard ». L'avant « voyage » (les préparatifs) et le « voyage » proprement dit. Dans cette deuxième partie, les opportunités, les moyens, les aides - sont décrits région par région (grandes régions du globe : Europe, Amériques, Asie, Australie). Les points d'entrée clés sont étayés par des témoignages d'entrepreneurs internationaux.
Détails
Code EAN : | 9782759027118 |
Editeur : | Studyrama |
Date de publication : | 09-10-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 27 mm |
Poids : | 757 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 494 |
Collection : | Projet Professionnel |