Communication Hors Media ; La Creativite Et Rationalite
Philippe Payen
français | 17-10-2014 | 214 pages
9782759027101
Livre
15,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le hors média est aujourd'hui un outil incontournable de la communication. Son évolution et sa révolution permanentes nécessitent la maîtrise de ses techniques et stratégies propres. Cet ouvrage a pour but de décrypter le hors média, ses enjeux, les moyens de sa mise en oeuvre efficace et les bénéfices que l'on peut en retirer. Les médias et le hors média sont complémentaires et doivent s'inscrire dans une stratégie comprenant un versant digital. Parce qu'il n'est pas de meilleurs conseillers que les experts du domaine, vous trouverez de nombreux interviews des grands acteurs du hors média (consultants, entreprises, universitaires, professeurs...).
Détails
Code EAN : | 9782759027101 |
Editeur : | Studyrama |
Date de publication : | 17-10-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 200 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 258 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 214 |
Collection : | Projet Professionnel |