Communication Hors Media ; La Creativite Et Rationalite

Philippe Payen


français | 17-10-2014 | 214 pages

9782759027101

Livre


15,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le hors média est aujourd'hui un outil incontournable de la communication. Son évolution et sa révolution permanentes nécessitent la maîtrise de ses techniques et stratégies propres. Cet ouvrage a pour but de décrypter le hors média, ses enjeux, les moyens de sa mise en oeuvre efficace et les bénéfices que l'on peut en retirer. Les médias et le hors média sont complémentaires et doivent s'inscrire dans une stratégie comprenant un versant digital. Parce qu'il n'est pas de meilleurs conseillers que les experts du domaine, vous trouverez de nombreux interviews des grands acteurs du hors média (consultants, entreprises, universitaires, professeurs...).

Détails

Code EAN :9782759027101
Auteur(trice): 
Editeur :Studyrama
Date de publication :  17-10-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :200 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :258 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :214
Collection :  Projet Professionnel