15,00€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ce guide op�rationnel vous d�livre tous les rudiments n�cessaires pour r�ussir dans cette fonction. - En quoi consiste un diagnostic marketing et comment oriente-t-il l'�laboration de votre strat�gie ? - Comment concevoir des produits et des services les plus adaptes au march� ? Comment construire des offres qui soient les plus efficaces possible ? - Que faut-il savoir sur la commercialisation en amont et en aval de l�'achat ? - Comment g�rer au mieux son portefeuille de produits ? Enrichi de nombreux outils et t�moignages, cet ouvrage vous accompagnera dans toutes vos missions marketing.
Détails
Code EAN : | 9782759025947 |
Editeur : | Studyrama |
Date de publication : | 14-06-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 200 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 238 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 171 |
Collection : | B.a-ba |