B.a-ba De La Relation Client

Georges Martin-Frederique Guenot


français | 14-06-2014 | 155 pages

9782759025930

Livre


15,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2000 entreprises, l'ouvrage a vocation à apporter les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de quinze années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Stratégie de prix, de produit, de service et de relation client sont ici observés sous le regard du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur. Aguerris ou novices, ingénieurs commerciaux, techniciens et administratifs trouveront ici les fondamentaux destinés à les aider à la performance de l'organisation commerciale qu'ils conduisent ou à laquelle ils contribuent.

Détails

Code EAN :9782759025930
Auteur(trice): 
Editeur :Studyrama
Date de publication :  14-06-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :200 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :216 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :155
Collection :  B.a-ba