B.a-ba De La Relation Client
Georges Martin-Frederique Guenot
français | 14-06-2014 | 155 pages
9782759025930
Livre
15,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2000 entreprises, l'ouvrage a vocation à apporter les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de quinze années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Stratégie de prix, de produit, de service et de relation client sont ici observés sous le regard du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur. Aguerris ou novices, ingénieurs commerciaux, techniciens et administratifs trouveront ici les fondamentaux destinés à les aider à la performance de l'organisation commerciale qu'ils conduisent ou à laquelle ils contribuent.
Détails
Code EAN : | 9782759025930 |
Editeur : | Studyrama |
Date de publication : | 14-06-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 200 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 216 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 155 |
Collection : | B.a-ba |