L'essentiel Du Marketing
Thierry Tryant-demaretz
français | 19-04-2014 | 121 pages
9782759019830
Livre
9,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Il aborde, en 50 fiches, l'essentiel à savoir pour aborder le marketing. Une mise en page claire et en bichromie facilite l'apprentissage et permet à l'étudiant de « construire » sa propre culture. Les fiches réparties en grands thèmes (à quoi sert le marketing ; qu'est ce que le marketing ; l'analyse et la compréhension des marché ; la politique et la stratégie marketing ; la qualité marketing ou le retour client ; etc.). Ce guide intéressera les étudiants et plus largement toute personne intéressée par les bases du marketing.
Détails
Code EAN : | 9782759019830 |
Editeur : | Studyrama |
Date de publication : | 19-04-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 200 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 7 mm |
Poids : | 206 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 121 |
Collection : | Les Incontournables |