L'essentiel Du Marketing

Thierry Tryant-demaretz


français | 19-04-2014 | 121 pages

9782759019830

Livre


9,90€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Il aborde, en 50 fiches, l'essentiel à savoir pour aborder le marketing. Une mise en page claire et en bichromie facilite l'apprentissage et permet à l'étudiant de « construire » sa propre culture. Les fiches réparties en grands thèmes (à quoi sert le marketing ; qu'est ce que le marketing ; l'analyse et la compréhension des marché ; la politique et la stratégie marketing ; la qualité marketing ou le retour client ; etc.). Ce guide intéressera les étudiants et plus largement toute personne intéressée par les bases du marketing.

Détails

Code EAN :9782759019830
Auteur(trice): 
Editeur :Studyrama
Date de publication :  19-04-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :200 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :7 mm
Poids :206 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :121
Collection :  Les Incontournables