15,00€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les marques font partie de notre quotidien tant la publicité sous toutes ses formes (affiches, spots télévisuels, spots radio...) assaille le consommateur. Il est parfois difficile de s'y retrouver du point de vue du client et l'entreprise a fort à faire pour réussir à tirer son épingle du jeu. Cet ouvrage a pour but de délivrer des conseils pratiques et des témoignages pour aider à la création et au développement d'une marque. Toutes les étapes, de la conception à la pérennisation, sont analysées et commentées.
Détails
Code EAN : | 9782759016273 |
Editeur : | Studyrama |
Date de publication : | 27-04-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 200 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 272 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 196 |
Collection : | Projet Professionnel |