B.a-ba : B.a. - Ba De La Communication

Philippe Payen


français | 23-03-2012 | 167 pages

9782759015955

Livre


15,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Vous venez de créer votre entreprise de services, de commerce ou de production, et vous êtes convaincu que votre démarche commerciale doit être renforcée par des actions de communication. Bien adaptées, elles vont convaincre les prospects, informer les clients et vous démarquer de vos concurrents ! Le B.A.-BA de la communication est un « manuel pratique ». Il présente les outils, les moyens, les cibles et les bonnes pratiques nécessaires pour réaliser une communication marquetée efficace dont les coûts maîtrisés sont vecteur de profits. Vous y trouverez de nombreux conseils pour bien définir l'image de votre entreprise ; établir un plan médias ; se lancer dans la communication hors médias, etc.

Détails

Code EAN :9782759015955
Auteur(trice): 
Editeur :Studyrama
Date de publication :  23-03-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :200 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :233 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :167
Collection :  B.a-ba