Le Marketing Experientiel Et Sensoriel En Point De Vente
Adlane Laaredj
français | 05-12-2023 | 240 pages
9782754766685
Livre
22,60€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette recherche de la satisfaction client. L'enjeu de cet essai est justement d'identifier les actions et les problématiques rencontrées par une enseigne afin de pouvoir maintenir son positionnement sur ce marché concurrentiel.
Détails
Code EAN : | 9782754766685 |
Editeur : | Editions Du Pantheon |
Date de publication : | 05-12-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 234 mm |
Largeur : | 156 mm |
Poids : | 343 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 240 |
Collection : | Essai |