Marketing Sur Internet Pour Les Nuls (3e Edition)

Jan Zimmerman


français | 13-08-2015 | 404 pages

9782754076029

Livre de poche


11,95€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le meilleur moyen d'afficher vos ambitions sur le Web ! Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing. Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords Elaboration de jeux concours en ligne Marketing avec Facebook Les avantages de Twitter Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones

Détails

Code EAN :9782754076029
Auteur(trice): 
Editeur :First Interactive
Date de publication :  13-08-2015
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :192 mm
Largeur :130 mm
Epaisseur :25 mm
Poids :469 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :404
Collection :  Poche Pour Les Nuls