Marketing Sur Internet Pour Les Nuls (3e Edition)
Jan Zimmerman
français | 13-08-2015 | 404 pages
9782754076029
Livre de poche
11,95€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le meilleur moyen d'afficher vos ambitions sur le Web ! Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing. Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords Elaboration de jeux concours en ligne Marketing avec Facebook Les avantages de Twitter Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones
Détails
Code EAN : | 9782754076029 |
Editeur : | First Interactive |
Date de publication : | 13-08-2015 |
Format : | Livre de poche |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 192 mm |
Largeur : | 130 mm |
Epaisseur : | 25 mm |
Poids : | 469 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 404 |
Collection : | Poche Pour Les Nuls |