Reussir Sa Boutique En Ligne (2e Edition)

Marc Schillaci


français | 05-04-2012 | 383 pages

9782754038287

Livre


24,95€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Guide pratique du commerce en ligne, accessible à tous. Deuxième édition complétée et entièrement mise à jour. Comment réussir son site marchand quand on a l'expérience de la vente mais quand on n'a pas les compétences techniques pour s'installer sur Internet ? Dans ce guide pratique, toutes les étapes pour réussir sa boutique en ligne : - réfléchir sur son métier de commerçant, ses produits, ses clients - comment prévoir l'organisation général du site - créer son catalogue - la gestion du processus de vente, la facturation, le paiement - la promotion - la génération de trafic - le référencement, l'affiliation, les places de marchés - la gestion des contacts avec la clientèle. Nouveau dans cette seconde édition : - focus sur les nouvelles pratiques marketing (promotions, couponning, etc.) et les nouvelles places de marché - état des lieux du mobile commerce, ses opportunités et ses limites - mode d'emploi des réseaux sociaux pour générer plus de trafic, vendre mieux, en phase avec les nouvelles tendances - zoom sur l'actualité de la législation française - mise à jour des termes spécialisés et des techniques les plus couramment utilisés.

Détails

Code EAN :9782754038287
Auteur(trice): 
Editeur :First Interactive
Date de publication :  05-04-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :232 mm
Largeur :194 mm
Epaisseur :28 mm
Poids :834 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :383